Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo très pessimiste pour ce Lyon sans talent

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mardi soir face à Montpellier (1-2) en Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia n’auront pas montré grand-chose.

A Lyon, les prochains jours devraient être particulièrement stressants. Le club rhodanien devra en effet se montrer actif sur le marché des transferts. Si l’OL fait surtout parler de lui pour les ventes, il faudra également frapper fort afin de se renforcer. Car le visage affiché par les troupes de Rudi Garcia depuis le début de la reprise de la Ligue 1 n’est pas des plus glorieux. Face à Montpellier ce mardi soir, les Gones se sont inclinés sans montrer un fond de jeu vraiment convaincant. Surtout qu’Houssem Aouar aura été expulsé assez tôt dans la rencontre. Rayan Cherki aura lui bien essayé de sonner la révolte, malheureusement en vain. Pour Daniel Riolo, pas de quoi être optimiste pour l’avenir.

“Si Aouar s’en va, il se passe quoi ?”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a prévenu les fans lyonnais. “Si Aouar s’en va, il se passe quoi ? Depay ? Il est déjà parti, il n’est plus là. Moi je veux bien avec les trois centraux mais si sur les côtés, t’as des mecs qui ne réussissent jamais un centre, ça sert à quoi ? Si tu prends l’histoire de Lyon depuis 20 ans. Et Dieu sait que sur les dernières années, il m’est arrivé de critiquer le recrutement. Jusqu’à Lacazette, ça allait et là tu te retrouves aujourd’hui avec Toko-Ekambi et Kadewere. Lyon ne peut pas avoir des joueurs de ce standing”, a notamment indiqué Daniel Riolo, assez inquiet pour la saison lyonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page