Daniel Riolo

OL : Dembélé vers la sortie, Daniel Riolo l’accompagne même à l’aéroport

Courtisé par Manchester United mais surtout par Chelsea au mercato, Moussa Dembélé a fait l’objet d’un communiqué officiel de l’Olympique Lyonnais, jeudi soir.

« L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé » indiquait notamment le club rhodanien sur son site officiel. Un moyen de fermer définitivement la porte à l’ancien joueur du Celtic Glasgow… ou de faire monter les enchères ? Sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo a indiqué que si l’OL avait la possibilité de vendre Moussa Dembélé, il ne fallait pas hésiter un instant.

Un communiqué pour faire monter les enchères ?

« Dembélé ? Il y a eu une belle offre pour Dembélé l’été dernier. Moi à travers le communiqué du club j’ai l’impression que Lyon considère qu’en cas de bonne offre pour Dembélé cet hiver, il peut partir. Et à Dembélé, tu peux ajouter Tousart et je vais même aller plus loin : tu as envie de garder qui aujourd’hui à Lyon ? Très franchement, un club qui veut être à un haut-niveau ne peut pas se contenter de Dembélé. Tu ne peux pas vendre tout le monde, mais quel joueur es-tu sur de garder à tout prix, potentiellement ? Denayer ok, Lopes ok, Aouar… Je ne sais même pas. Il n’y a rien de convaincant à Lyon sur les dernières saisons » a confié le consultant de l’After Foot, pour qui l’Olympique Lyonnais ferait bien de réfléchir à deux fois avant de refuser des offres à plus de 40 ME pour Dembélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page