Daniel RioloOLRMC

OL : Denayer capitaine ? Daniel Riolo est convaincu

Pour sa première sortie officielle sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais, Sylvinho a fait un choix fort en nommant Jason Denayer capitaine.

Après le départ de Bruno Genesio, le club rhodanien a bel et bien fait sa révolution. En faisant revenir Juninho à un poste de directeur sportif, tout en donnant les clés du camion à Sylvinho, Jean-Michel Aulas a ouvert son OL à l’international. Ce qui se confirme désormais dans les faits, puisque l’entraîneur brésilien a donné le brassard de capitaine à Jason Denayer. Depuis dix ans, le Belge est tout simplement le premier capitaine nommé en début de saison qui ne fait pas partie du cru lyonnais. Un changement notable, sachant qu’un Anthony Lopes aurait par exemple pu prendre la succession de Nabil Fekir. Ce choix est en tout cas approuvé par Daniel Riolo.

« Denayer capitaine, c’est un bon choix »

« Dans les plus petits matchs, je ne sais pas si le capitaine aide. Mais en tout cas, Denayer capitaine, c’est un bon choix. J’aime de plus en plus ce joueur. Il a tout sauf l’allure d’un grand joueur, mais pourtant, c’est un vrai bon joueur. Vraiment. Il a cette espèce de nonchalance avec son allure à deux à l’heure. Mais il est toujours bien placé, il voit juste. Ce choix montre que la révolution a eu lieu cet été. Et elle continue », a expliqué, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui pense donc que le fighting spirit de Denayer peut ramener l’OL en haut de l’affiche.

Bouton retour en haut de la page
Fermer