Daniel Riolo

OL : Garcia bientôt parti, Daniel Riolo fait une annonce

L’Olympique Lyonnais a remis la marche avant ces dernières semaines en Ligue 1. Les Gones sortent notamment d’une victoire dans le derby face à l’ASSE.

Les fans lyonnais ont de quoi être rassurés. Leur club va bien et arrive surtout à enchaîner les victoires. La réussite sourit aux hommes de Rudi Garcia. L’entraîneur français espère bien remettre les Gones en coupe d’Europe la saison prochaine. D’autant plus que l’ancien de Marseille pourrait quitter le club à l’issue de la saison. Plusieurs signaux négatifs lui sont en effet envoyés ces derniers jours par sa direction. Jean-Michel Aulas indiquait notamment ces dernières heures qu’une prolongation de contrat pour Garcia n’était pas d’actualité. Pour Daniel Riolo, c’est une manière d’acter le départ de l’entraîneur de l’OL.

“Garcia ne sera plus sur le banc de l’OL la saison prochaine. C’est sûr et certain”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Je vous dis clairement que Garcia n’ira pas au-delà de cette année quoiqu’il arrive. Dans le quoiqu’il arrive, il n’y a rien à part la Coupe de France. Le podium ? Cela ne suffira pas. Juninho ne veut pas continuer avec lui. Il recherche un nouvel entraîneur et il a déjà des noms en tête. La petite réserve, mais elle est minime, ce sont les mots de Gérard Houillier, qui a dit que si ça dépendait de lui, Garcia resterait. Hors, il a fait partie des gens qui ont décidé. Mais ça ne veut pas dire que sa voix suffira. Pour le reste, Juninho est déjà en train de travailler sur la succession de Garcia. Garcia ne sera plus sur le banc de l’OL la saison prochaine. C’est sûr et certain”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui annonce donc du changement dans l’organigramme lyonnais dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page