OL : Garcia c’est pire que Genesio, Daniel Riolo attaque fort
Suite à une première partie de saison très compliquée, l’Olympique Lyonnais est reparti sur d’excellentes bases en cette nouvelle année 2020.
Six matchs, six victoires, 21 buts marqués… Le premier bilan du club rhodanien est plutôt très bon. Toujours en lice dans les quatre compétitions, avec notamment une qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, l’OL a d’ailleurs effectué une belle remontée en Ligue 1. Plongé dans la deuxième partie de tableau à la trêve, Lyon est désormais cinquième, à cinq points de Rennes et du podium. Autant dire que Rudi Garcia est en train de réussir son pari petit à petit. Ce que Daniel Riolo ne conteste pas, même si pour lui, l’OL ne franchira jamais un cap avec l’ancien coach de l’OM.
« Il n’y aura pas de progression à Lyon »
« Après les évènements de Leipzig, le club est redevenu calme. Le contexte s’est apaisé. C’est très important. Que Rudi Garcia profite de tout cela, très bien. Mais dans le jeu, il n’y a rien de mieux. La remontée au classement est naturelle, compte tenu de la qualité des joueurs. Pour le podium, ça va aussi dépendre de Rennes. Mais oui, c’est possible pour Lyon. En plus, l’OL est habitué à ces remontées. Et peu importe l’homme sur le banc. Pour moi, Rudi Garcia, c’est d’ailleurs en dessous de Genesio. Donc si Aulas le garde au-delà de cette année, il n’y aura pas de progression à Lyon. Ça restera un club normal, si la Ligue des Champions est là. Je crois en Lyon pour le Top 3. Mais l’OL ne peut pas être en dehors du podium. Ce serait un échec retentissant… », a balancé le journaliste de RMC, pour qui le bon recrutement de l’OL pendant ce marché hivernal va forcément dans le bon sens dans cette quête de podium.
Riolo le sans couille qui tape sur les gens quand ils sont loin et leur lèche les bottes lorsqu’il sont face à lui !
Moi ce qui me consterne, c’est de continuer à lire les articles qui racontent l’expression de la pensée (…. admettons…) de cet âne sans talent, sans expérience du football, sans compétence avérée sur le sujet (depuis le temps qu’il essaye…) et donc systématiquement à côté de la plaque et sans aucun intérêt. Et pourtant, un petit titre putaclic et paf, je plonge comme un débutant. Pathétique….