Daniel Riolo

OL : Garcia viré à Noël, Daniel Riolo soumet l’idée à Aulas !

En déplacement à Nîmes ce vendredi soir, l’Olympique Lyonnais joue son avenir lors des quatre prochains jours avec un match crucial face à Leipzig dans le viseur.

En effet, les hommes de Rudi Garcia n’auront pas le droit à l’erreur mardi soir lors de leur dernier match de Ligue des Champions, sans quoi ils pourraient disputer l’Europa League et non les huitièmes de finale de la C1 en 2020. Cela représenterait un énorme coup dur pour l’OL, qui ne devrait alors pas hésiter à se séparer de Rudi Garcia. C’est tout du moins l’avis tranché exprimé par Daniel Riolo sur l’antenne de RMC, le journaliste estimant que la rupture serait totale entre l’ancien coach de l’OM et les supporters rhodaniens en cas d’élimination prématurée en Ligue des Champions.

Garcia viré en cas de défaite contre Leipzig ?

« Selon moi, si Lyon ne bat pas Leipzig, tu dois d’ores et déjà te séparer de Rudi Garcia. Peu importe qu’il soit arrivé en cours de route, il faut couper la branche avant qu’elle pourrisse encore plus. C’est tout le tronc qui va pourrir, coupe la branche direct, prends un autre entraîneur, fait manger la dinde à Rudi Garcia tranquillement chez lui et tu ne le revois pas après les fêtes. Pour moi, s’il perd ce match de Ligue des Champions contre Leipzig, c’est mort. En revanche, Juninho ne partira pas avec Rudi Garcia même si c’est son choix, Aulas le gardera » a confié le polémiste de l’After Foot qui, il faut bien le dire, n’a jamais été convaincu par le choix Rudi Garcia à l’Olympique Lyonnais…

Un commentaire

  1. Franchement quelle autorité à Riolo pour donner des conseils!!! il n’a jamais rien fait en foot!! ceci dit si OL perd et Benfica gagne ce n’est même pas la ligue Europa!!! c’est direct au li

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page