Daniel Riolo

OL : Il n’y a pas mieux que Juninho, Daniel Riolo est amoureux

L’Olympique Lyonnais ne disputera pas de coupe d’Europe cette saison. Le club va devoir se serrer les coudes pour changer la donne.

Les fans de l’OL vont devoir manger leur pain noir cette saison après pourtant avoir vécu de grandes émotions ces dernières semaines en Ligue des champions. Sans coupe d’Europe, le club rhodanien devrait perdre certains éléments importants de son effectif, comme Houssem Aouar ou Memphis Depay. Juninho sera alors très important pour compenser ces éventuels départs. Mais pour Daniel Riolo, l’OL peut avoir confiance en son directeur sportif.

“Une chance inouïe que Lyon ait récupéré Juninho”

Lors d’une interview accordée à OL FAN TV, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le travail du Brésilien. “C’est quand même une chance inouïe pour moi que Lyon ait récupéré Juninho. Il faut qu’il parle. Il faut, même si c’est de la communication. Je pense que le supporter dans le club, il fait partie d’une grande famille. Si t’as un chef de famille, en l’occurrence le directeur sportif, qui vient te dire qu’il t’aime. Je trouve que c’est important. L’important, c’est qu’il n’aille pas jusqu’à se foutre de ta gueule. Mais ce n’est pas le cas avec Juninho. C’est un mec droit et sincère. Il est là pour bien bosser. Il est excellent et je l’aime beaucoup. Il peut aussi servir de parapluie à Garcia”, a notamment indiqué Daniel Riolo, conscient de toutes les bonnes choses que peut apporter Juninho dans un club comme l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page