Daniel RioloOLRMC

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du côté de l’Olympique Lyonnais.

Le club rhodanien n’avait plus perdu l’Olympico depuis cinq ans. Après les chutes contre le PSG (0-1) et dans le derby contre l’ASSE (0-1), cela commence à faire beaucoup pour l’OL version 2019-2020. Des revers et une quatorzième place après 13 journées qui montrent donc que le nouveau Lyon voulu par Jean-Michel Aulas n’a pas vraiment pris depuis le départ de Bruno Genesio. Pour cet échec, Juninho est souvent considéré comme le principal responsable, le directeur sportif brésilien ayant disparu des radars depuis la nomination de Rudi Garcia. Ce que Daniel Riolo ne manque pas de souligner.

« Juninho, c’est fini »

« Aulas avait tenté une mini-révolution à l’OL durant l’été dernier. Il est revenu très très vite en arrière. Mardi, il était déjà venu dans l’After après le match contre Benfica. Dimanche, avec sa déclaration sur Canal+, la façon dont il est venu… Ça montre son retour aux affaires, car il ne devait plus trop s’exprimer. À Marseille, on le revoit immédiatement après un match important. Il a parlé des événements, du contexte et du match. Il a enterré Juninho. Juninho a parlé, mais aucune phrase n’est ressortie. Juninho, c’est fini, Aulas l’a foutu au placard ! », a précisé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui sait que JMA est en train de tourner le dos à Juni, alors que Gérard Houllier et Bernard Lacombe sont toujours dans les pattes du président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page