Daniel Riolo

OL : Les supporters embrouillent Marcelo, ils n’ont que ça à faire ?

La qualification de l’Olympique Lyonnais pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions est une très bonne nouvelle pour le club rhodanien, en grande difficulté dans cette poule et dans ce match face à Leipzig.

Et malgré cette réussite sportive, l’ambiance a été sulfureuse au coup de sifflet final, un drapeau anti-Marcelo le représentant comme un âne a été déployé devant les joueurs, qui ont fini par s’énerver. Memphis Depay était clairement remonté, tandis que le Brésilien a envoyé quelques doigts d’honneur à la tribune. Une ambiance bien triste et qui a totalement gâché la fête. De quoi atterrer un Daniel Riolo qui ne comprend pas pourquoi le défenseur central est à ce point pris en grippe. 

« Lyon ne va pas bien en ce moment, mais Lyon arrive en 1/8e de finale de la Ligue des Champions. C’est incroyablement positif en vue du contexte actuel. Que les supporters aient un compte à régler avec certains joueurs, je ne vois pas ce que Marcelo a pu faire de si horrible pour être traité de cette façon. Ce sont les histoires de supporters. Ensuite, il finit par répondre, il faut qu’il se fasse insulter sans répondre. Cela me désole ces supporters, on ne devrait même pas en parler », a déploré le polémiste de RMC, qui sait bien que Marcelo est provoqué depuis des semaines par les supporters, ce que le vestiaire lyonnais ne supporte clairement plus. 

toto

Un commentaire

  1. Ces pseudo supporters qui n’ont jamais rien fait de leur vie, qui n’ont jamais entrainé une équipe, jamais dirigé un groupe veulent se donner du pouvoir depuis qu’ils ont eu la tête de Génesio bien aidés par les médias Riolo en tête. Or ce ne sont que des supporters, des spectateurs qui doivent supporter leur club et que le club doit supporter. Ils ont pris la grosse tête, n’apportent rien au club, qui quoiqu’ils en pensent n’a pas besoin d’eux bien au contraire. Il va falloir faire un grand ménage comme en Angleterre ou en Allemagne et … leur acheté quelques neurones pour Noël. Lamentable de bêtise !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page