Daniel Riolo

OL : Lyon mauvais mais qualifié, Daniel Riolo a adoré

L’Olympique Lyonnais se rendra à Lisbonne dans les prochaines heures afin de prendre part au Final 8 de la Ligue des champions. Les Gones seront allés chercher leurs billets sur la pelouse de la Juve.

Rudi Garcia a de quoi être fier de ses hommes. Le coach lyonnais savait que la donne ne serait pas des plus faciles en jouant un match retour de Ligue des champions à l’extérieur face à la Juve. Mais avec du courage et une belle force mentale, l’OL aura su faire le nécessaire pour limiter la casse et ne s’incliner que deux buts à un. La qualification des Lyonnais impressionne certains observateurs. C’est notamment le cas de Daniel Riolo.

“Lyon a répondu avec courage”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur la qualification de Lyon au forceps. “J’ai trouvé les Lyonnais dans le discours avant le match assez motivés. Ils n’ont pas eu peur d’annoncer les ambitions avec cette obsession de Lisbonne. Ils se sont fait marcher dessus pendant 3 mi-temps face à la Juve mais dans celle où ils ont été bons, ça a suffi. C’est la preuve que l’adversaire n’était pas efficace et qu’ils ont répondu par autre chose. Ce n’est pas brillant au niveau du football, tout le monde l’a constaté. Lyon a répondu avec courage. C’est le minimum. En gagnant le match aller, ça permettait à Lyon de passer en étant mauvais et c’est ce qu’il s’est passé”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui veut donc rendre hommage à l’état d’esprit des joueurs de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page