Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Daniel Riolo

OL : Lyon mauvais mais qualifié, Daniel Riolo a adoré

L’Olympique Lyonnais se rendra à Lisbonne dans les prochaines heures afin de prendre part au Final 8 de la Ligue des champions. Les Gones seront allés chercher leurs billets sur la pelouse de la Juve.

Rudi Garcia a de quoi être fier de ses hommes. Le coach lyonnais savait que la donne ne serait pas des plus faciles en jouant un match retour de Ligue des champions à l’extérieur face à la Juve. Mais avec du courage et une belle force mentale, l’OL aura su faire le nécessaire pour limiter la casse et ne s’incliner que deux buts à un. La qualification des Lyonnais impressionne certains observateurs. C’est notamment le cas de Daniel Riolo.

Advertisement

“Lyon a répondu avec courage”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur la qualification de Lyon au forceps. “J’ai trouvé les Lyonnais dans le discours avant le match assez motivés. Ils n’ont pas eu peur d’annoncer les ambitions avec cette obsession de Lisbonne. Ils se sont fait marcher dessus pendant 3 mi-temps face à la Juve mais dans celle où ils ont été bons, ça a suffi. C’est la preuve que l’adversaire n’était pas efficace et qu’ils ont répondu par autre chose. Ce n’est pas brillant au niveau du football, tout le monde l’a constaté. Lyon a répondu avec courage. C’est le minimum. En gagnant le match aller, ça permettait à Lyon de passer en étant mauvais et c’est ce qu’il s’est passé”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui veut donc rendre hommage à l’état d’esprit des joueurs de Rudi Garcia.

Advertisement

Article récent

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

12 minutes ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

1 heure ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

2 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

3 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

4 heures ago

RMC : Comment gérer le phénomène Julien Cazarre ? Jean-Louis Tourre s’impose

Chroniqueur dans la nouvelle émission de RMC « Top of the foot », Julien Cazarre possède une réelle liberté d’expression. Quitte à…

5 heures ago