Daniel Riolo

OL : Lyon tape sur ses fans, Daniel Riolo adore

Ce vendredi soir, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Un match toujours très attendu par les fans et observateurs.

L’OL et l’AS Saint-Etienne vivent une saison compliquée à bien des égards. Les hommes de Peter Bosz espèrent remonter au classement afin de terminer la saison sur le podium de la Ligue 1. Du côté des troupes de Pascal Dupraz, on vise carrément sa survie dans l’élite du football français. Avant ce choc de notre championnat, la tension est à son comble dans la région. Les fans de l’Olympique Lyonnais, qui ne pourront pas être présents à plus de 5000 vendredi soir au Groupama Stadium, ont tenu à faire passer un message clair aux joueurs de Peter Bosz ces dernières heures. Une banderole a été affichée proche des infrastructures des Gones : “Ils sont à l’agonie, achevez-les”. Un message fort qui a rapidement fait parler sur les réseaux sociaux.

Daniel Riolo jubile après la réaction de l’OL à la banderole anti-ASSE

Un peu plus tard dans la journée, l’OL a même communiqué sur le sujet, indiquant : “L’OL condamne la banderole placée à l’extérieur de ses infrastructures ce mercredi. Aucune rivalité sportive ne peut justifier de tels propos, encore plus quand ils prennent ensuite corps négativement dans nos stades.” De quoi faire plaisir à Daniel Riolo, qui avait tweeté juste avant la réaction lyonnaise : “Bien la banderole des supp OL avant derby … folklore évidemment… on attend la réponse des Verts maintenant… folklo évidemment…”. Par la suite, le consultant d’RMC a en effet rajouté : “L’OL condamne la banderole dont je parlais ce matin. Bravo ! Stop à la banalisation de la violence… allez les haters maintenant allez insulter et menacer la direction de votre club et laissez moi tranquille”. Pas de quoi arranger la relation déjà tendue entre les supporters lyonnais et Daniel Riolo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page