Daniel Riolo

OL : Memphis est dégoûté par le club, Daniel Riolo panique

L’Olympique Lyonnais disputera dans les prochains mois les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Gones ont dû s’arracher contre Leipzig ce mardi soir.

Rudi Garcia peut savourer. Critiqué depuis son arrivée dans le Rhône, l’ancien entraîneur de l’OM a su trouver les bons mots pour bonifier son équipe et lui permettre de revenir dans un match bien mal engagé. Menés 2-0 contre Leipzig, les Rhodaniens auront pu compter sur Houssem Aouar et Memphis Depay pour faire la différence et recoller au score. L’Olympique Lyonnais sera donc bien présent en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce qui a fait le bonheur de nombreux supporters. Mais apparemment pas de tous, puisque certains d’entre eux ont subi les foudres de Memphis après avoir déployé un drapeau insultant envers Marcelo à l’issue de la rencontre. Pour Daniel Riolo, le Néerlandais pourrait être dégoûté par cet épisode.

“Ce qu’il se passe est aberrant”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer le cas Depay. “J’aime Memphis Depay. Il est lucide sur sa performance. Il est sincère. Malgré tout, il arrive quand même à être le sauveur de l’OL. Il analyse bien ce qu’il se passe avec les supporters. Franchement quand on l’entend, si à la sortie il y avait un mec qui lui demandait d’aller ailleurs, il se serait cassé. Les supporters doivent se rendre compte qu’il va avoir envie de se casser très vite. Ce qu’il se passe est aberrant”, a notamment indiqué Daniel Riolo, très agacé par le comportement des fans lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page