Daniel Riolo

OL : Memphis ne peut plus partir, Daniel Riolo y voit une bonne nouvelle

L’Olympique Lyonnais vivait une saison bien difficile avant la pause causée par la pandémie de coronavirus. Les Gones étaient loin de la Ligue des champions.

A l’heure actuelle, il est bien difficile de savoir si le championnat de France reprendra normalement ou non dans les prochaines semaines. L’Olympique Lyonnais n’était pas sur le podium de la Ligue 1 au moment de l’arrêt de la Ligue 1. Du coup, le club rhodanien pourrait se retrouver dans une situation bien compliquée, à savoir celle de ne pas pouvoir jouer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Un contexte qui ne devrait pas pousser l’OL à se séparer de Memphis Depay, selon les dires de Daniel Riolo.

“Certains clubs ne pourront pas s’intéresser à lui”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Le contexte est favorable à ce qu’il reste. Il est blessé. S’il avait fait une saison complète sans cette blessure, son destin aurait été de quitter le club. On sentait que Lyon avait servi pour le relancer. Il avait les qualités. Logiquement, on s’attendait à un départ. Mais sa blessure et le contexte changent tout. Certains clubs ne pourront pas s’intéresser à lui. Le contexte est favorable à ce que tout le monde se fasse une déclaration d’amour. Tout le monde sera content”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui sait que le prochain mercato sera bien particulier pour l’ensemble des clubs européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page