Daniel Riolo

OL : Daniel Riolo a peur du fiasco avec Ndombele

L’Olympique Lyonnais va animer ce dernier jour de mercato hivernal. Les Gones vont notamment faire revenir Tanguy Ndombele en provenance de Tottenham.

L’OL a surpris pas mal de monde en décidant de se séparer de Bruno Guimaraes en cours de saison. Le milieu de terrain brésilien a rejoint les rangs de Newcastle alors que son statut dans le Rhône était des plus importants pour l’équipe de Peter Bosz. Un Peter Bosz qui va néanmoins voir quelques jours débarquer à l’Olympique Lyonnais, comme Romain Faivre ou encore Tanguy Ndombele. Concernant l’international français, quelques doutes sur son comportement subsistent. C’est en tout cas ce que pense Daniel Riolo.

Daniel Riolo a des doutes sur le retour de Ndombele à l’OL

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le retour de l’international français dans le Rhône. “Je pense qu’il y a une politique de retours d’anciens. Ndombele, c’est très curieux. D’abord de la manière dont cela s’est fait. Peter Bosz, je suis pressé de savoir comme il va le gérer. Cela ne lui correspond tellement pas. Déjà qu’il y a des clans à Lyon… Paqueta va se retrouver isolé et Ndombele va arriver comme un crack au milieu de terrain. Je ne sais pas avec quelle mentalité il va revenir. Peut-être qu’il aurait fait profil bas avec le vestiaire du PSG. Les entraineurs lui ont fait le reproche de ne pas assez travailler et d’être en dilettante. Dans la mentalité Peter Bosz, ça ne correspond pas trop. (…) À chaque fois qu’on me dit ‘C’est un bon coup parce que c’est gratos’, on prend des mecs en situation d’échec là où ils sont et on dit : ‘Comme c’est la L1, ça va coller'”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui s’interroge sur la pertinence d’un retour de Tanguy Ndombele à l’OL.

Un commentaire

  1. Je ne lis pas l’article; mais comme pour Ménès que ce Ri(g)olo se la ferme et que les sites dits “spécialisés” cesse de relayer leurs inepties…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page