Daniel Riolo

OL : Paqueta trop nul pour Garcia, Daniel Riolo se marre

L’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc toujours très attendu par les fans et qui pourrait laisser des traces au sein des deux équipes rivales.

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche contre l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium. Les hommes de Peter Bosz ont subi un revers très lourd sur la pelouse du Stade Rennais avant la trêve internationale. Il s’agira contre les Phocéens de remettre la machine en route, afin de se rapprocher des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions. Pour cela, Les Lyonnais auront besoin de pouvoir compter sur leurs meilleurs joueurs. Lucas Paqueta en fait partie. Le Brésilien s’est imposé rapidement sous les couleurs de l’OL. Cette saison, il est même considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du championnat. Pourtant, on apprend via Juninho que Rudi Garcia avait été sollicité dans le passé pour le recruter. Mais le coach français avait décidé de décliner la proposition de Juninho. De quoi faire réagir Daniel Riolo.

Daniel Riolo attaque encore une fois Rudi Garcia

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué de sarcasme au moment de commenter la sortie du directeur sportif brésilien de l’OL. « On apprend dans Rothen s’enflamme que Rudi Garcia n’était pas emballé par Paqueta ! Heu Juninho ça va, il a fait assez de foot pour critiquer Garcia ? Il a le droit ? Bref Juni comme d’hab excellent », a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne passera pas ses vacances de sitôt avec Rudi Garcia, dont il n’apprécie que moyennement les méthodes de travail. À noter qu’aucun supporter de l’Olympique de Marseille ne sera autorisé à se rendre au Groupama Stadium ce dimanche soir pour cet Olympico qui s’annonce déjà bouillant entre deux équipes ambitieuses mais qui ont besoin de points pour se rapprocher du podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page