Daniel Riolo

OL : Riolo-Aulas, ils ne finiront pas le confinement ensemble

Un grand classique de notre championnat, et il n’y a pas de trêve pour cela. Daniel Riolo a poussé un énorme coup de gueule contre la communication des présidents de football en ce moment. Le consultant de RMC attaquait en particulier Jacques-Henri Eyraud, pour ses tergiversations sur les matchs à disputer à huis-clos, alors que tout le monde sait très bien que ce sera inévitable à la reprise. Un manque de franchise qui agace au plus haut point Daniel Riolo, qui aimerait bien un peu plus de franchise chez les patrons de club. Jean-Michel Aulas s’est senti visé, et a dégainé sur Twitter, avec une passe d’armes aussi savoureuse que d’habitude. 

« Ç’aurait été très étonnant que cet être supérieur , qui a tellement de références pragmatiques comme, joueur, ou entraîneur et dirigeant de clubs traite différemment les présidents de clubs: pauvre France, triste dégringolade ami Daniel », a balancé le président de l’OL. La suite ? Une réponse toute en ironie du consultant de RMC, pour qui JMA est encore à côté de la plaque. 

« Que de compliments !! Pour 1 fois. 1/ on est ami. 2/ dégringolade bah ça veut dire que j’étais en haut un jour. 3/ pas de mention d’un boss pour me faire virer ! Ouah merveilleux on avance bien ! Sinon comme d’hab le mieux c d’écouter pas le petit bout sur Twitter ! Merci », a confié un Daniel Riolo qui a décidé de prendre cette attaque avec légèreté. Pas forcément de quoi calmer le président de l’OL pour le coup. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page