Daniel Riolo

OL : Rudi Garcia viré avant Noël, Daniel Riolo a déniché son successeur

Mercredi en début de soirée, l’Olympique Lyonnais a concédé une dangereuse défaite en Ligue des Champions sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (2-0).

Dans deux semaines, les hommes de Rudi Garcia joueront leur qualification à domicile face à Leipzig. En cas de victoire, les Gones se hisseront en huitièmes de finale. Mais tout autre résultat pourrait être synonyme d’élimination dès la phase de groupes. Ce qui serait bien évidemment une catastrophe pour l’OL et pour son nouvel entraîneur. Un coach qui ne passerait certainement pas Noël si Daniel Riolo était aux commandes du club, lui qui a plutôt conseillé à Jean-Michel Aulas de foncer sur Lucien Favre, lequel est en grand danger du côté du Borussia Dortmund.

Daniel Riolo vote Lucien Favre à Lyon

« Lucien Favre, cela peut être un entraîneur pour l’Olympique Lyonnais… Ce serait bien, imaginez que Rudi Garcia ne mange pas la dinde et soit viré à Noël. Pour le remplacer, Lucien Favre ce serait génial. Garcia, c’est bien qu’il ne se cache pas et qu’il ne fasse pas de langue de bois. Mais derrière ce discours, il faudrait que les joueurs l’entendent. Le problème à Lyon, c’est qu’on attend du mieux depuis le début de la saison. Il n’y a aucune amélioration depuis le départ de Sylvinho car les résultats obtenus par Garcia en Ligue 1, Sylvinho aurait également pu les avoir » a commenté le consultant de l’After Foot, qui a toujours défendu le travail du Suisse. Et qui continue visiblement à le faire en dépit des mauvais résultats de ce dernier au BVB…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page