Daniel Riolo

OL : Un club malade, Daniel Riolo accuse Aulas

L’Olympique Lyonnais vit une saison compliquée à bien des niveaux. Jean-Michel Aulas n’échappe pas aux critiques des observateurs.

L’OL réalise pour le moment une saison chaotique. 13èmes de Ligue 1 après 18 journées disputées, les hommes de Peter Bosz ne sont plus très loin de la crise. Surtout que le club va également devoir gérer le prochain départ de Juninho. Ce dernier a beaucoup fait parler et mis en lumière certains dysfonctionnements au sein de l’institution OL. Difficile de savoir à l’heure actuelle quelle sera la stratégie lyonnaise pour la seconde moitié de la saison. Pour le moment, les Gones vont surtout devoir faire face à un flot de critiques. C’est surtout le cas de Jean-Michel Aulas, tancé par Daniel Riolo.

Daniel Riolo attaque un Jean-Michel Aulas dépassé

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Genesio, personne n’était content. Garcia, personne n’était content. Je pense qu’on n’est pas loin d’années qui se sont suivies et qui ne sont pas bonnes pour le club. Le club ne gagne rien, même pas une petite coup par-ci par-là, beaucoup de bananes dans le recrutement… Ça fait des années que je répète que l’OL ne va pas bien parce qu’il est dirigé bizarrement par un Jean-Michel Aulas qui est fatigué, qui a voulu déléguer à un homme qui veut les plein pouvoirs. On a parlé de Tony Parker. On n’en sait plus trop de ce côté-là mais Ponsot lui fera la guerre parce qu’il veut être le grand boss. (…) Structurellement, on se demande qui décide. Ponsot veut être le king et découpera toutes les personnes qui s’approcheront”, a notamment pesté Daniel Riolo, conscient des lacunes présentes dans le club rhodanien. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevait le FC Metz au Groupama Stadium. Pas le droit à l’erreur pour les hommes de Peter Bosz.

Un commentaire

  1. Le foot est malade d’avoir autant de journalistes incompétents , menteurs et chasseurs de buzz ! Les problèmes des clubs ce sont eux qui les invente car il faut vendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page