Daniel Riolo

OL : Une attitude “abominable”, Daniel Riolo flingue Reine-Adélaïde

L’Olympique Lyonnais va devoir digérer de la meilleure des manières son beau parcours en Ligue des champions lors du Final 8 à Lisbonne. Certains joueurs pourraient notamment quitter le navire.

L’année 2020 est une année pleine de rebondissements inattendus. La pandémie de coronavirus a bousculé les calendrier. Le mercato estival s’étendra jusqu’au mois d’octobre. Certains joueurs, en manque de temps de jeu, sont déjà prêts à aller voir ailleurs. Jeff Reine-Adélaïde ne dira pas le contraire, lui qui a récemment dévoilé son désir de départ de l’OL afin de continuer sa progression. Une annonce qui choque certains observateurs, à commencer par Daniel Riolo, qui pense que le jeune milieu de terrain n’est pas bien conseillé.

“Si je suis Juninho, j’ai peur de me mettre en colère”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Le mec arrive à Lyon. On nous le vend comme un mec important. Les premiers matchs, tout le monde est en émoi. Le fameux emballement en Ligue 1 dès qu’un mec fait deux ou trois bons matchs. Et petit à petit, il n’est pas tout le temps titulaire et il finit par se péter. Ensuite, il n’est plus titulaire. Il dit qu’il est maltraité. Son agent est son frère. Il faudrait un jour expliquer que cette méthode pour prendre des personnes de la famille pour faire agent est une catastrophe. Il y a un excès de cocooning. Agent, c’est un métier. Cette sortie est abominable, dramatique. Il est mal conseillé. Si je suis Juninho, j’ai peur de me mettre en colère”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne valide pas du tout l’attitude de Jeff Reine-Adélaïde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page