Daniel Riolo

OM : AVB continue de chouiner, Daniel Riolo lui rafraîchit la mémoire

L’Olympique de Marseille affronte ce mercredi soir le Paris Saint-Germain à Lens lors du Trophée des champions. Les Phocéens sont attendus au tournant.

Le Paris Saint-Germain et l’OM se retrouvent ce mercredi soir à Lens lors du Trophée des champions. Un Classique attendu par les fans et observateurs après le match de Ligue 1 houleux qui a opposé les deux formations il y a quelques mois. Comme à son habitude, André Villas-Boas a lancé le match en conférence de presse, parlant encore et toujours de la différence de budget entre les deux clubs. Un comportement qui agace de plus en plus Daniel Riolo.

“Depuis que l’OM n’a pas gagné de titres, Montpellier et Monaco ont été champions”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Depuis que l’OM n’a pas gagné de titres, Montpellier et Monaco ont été champions. Bordeaux a gagné une coupe, Guingamp, Rennes, Strasbourg, Lyon aussi. Quelques titres se sont éparpillés. Marseille ne s’y est pas engouffré. Villas-Boas doit mieux se renseigner et ne pas tomber dans une communication qui est de la petite ‘chouinerie’. L’OM, comme l’OL, était capable de faire beaucoup mieux que ce qu’ils ont fait avant de venir chouiner sur l’argent du PSG. Villas-Boas s’est vite mis au diapason de la chouinerie Ligue 1, ce qui est un peu malheureux”, a notamment indiqué Daniel Riolo, peu fan des complaintes de l’entraîneur portugais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page