Daniel Riolo

OM : Daniel Riolo détruit Eyraud, il a pitié des supporters

Alors que son Olympique de Marseille se porte plutôt bien sur les terrains de L1, Jacques-Henri Eyraud s’est une nouvelle fois attiré les foudres de ses supporters.

Même en étant en retrait de la scène médiatique depuis quelques mois, le président du club phocéen ne manque pas une occasion pour se faire remarquer en mal… Adepte des sorties farfelues, et notamment lorsqu’il avait proposé qu’un but marqué en dehors de la surface compte double, Eyraud a dit des vérités qui fâchent sur la gestion de l’OM. Pour JHE, le club marseillais doit sortir de sa « consanguinité culturelle ». Et c’est donc pour cette raison qu’Eyraud recrute de moins en moins de fans de l’OM pour enrichir son club. Une sortie médiatique qui n’a pas plu à Daniel Riolo.

« Cet homme-là, je ne peux pas ! »

« Je suis effondré par autant de nullité… Je ne suis pas supporter de l’OM, mais j’ai envie de les prendre dans mes bras, de leur dire : ‘ça va passer les gars, un jour il partira’. Les guignoleries sur le football, il avait déjà fait. Là, il a fait autre chose… À quel point il prend les employés pour des crétins finis ? Genre les mecs sont effondrés parce que l’équipe perd ? Comment croire aussi peu au professionnalisme des gens… Ça veut dire que tu les prends pour des demeurés envahis par la passion. Il ne veut pas comprendre qu’un club le foot, ce n’est pas une entreprise comme une autre. Il y a un paramètre passion. Certes, il faut contrôler pour ne pas que ce paramètre soit envahissant, mais c’est nécessaire. Et toi tu vas mépriser les salariés du club en disant qu’ils vont être nuls dans leur travail s’il y a des mauvais résultats… Mais sans déconner, moi cet homme-là, je ne peux pas ! », a lancé le journaliste de RMC, qui ne comprend pas comment Eyraud peut encore être à la tête de l’OM après toutes les bourdes réalisées depuis son arrivée en 2016…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page