Daniel Riolo

OM : Daniel Riolo donne le vrai niveau de l’équipe, ça fait mal

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli voient leur place sur le podium de plus en plus menacée.

L’OM s’est fait surprendre par l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Les Phocéens jouaient pourtant gros, avec en ligne de mire l’objectif de repartir de l’avant dans la course au podium. C’est le contraire désormais et les hommes de Jorge Sampaoli ont des raisons d’avoir peur pour leur troisième place au vu de leur dynamique. Car contre le club de la Principauté, l’Olympique de Marseille aura proposé de belles choses avant de s’éteindre peu à peu. Pour certains observateurs, les lacunes techniques des Phocéens au plus haut niveau leur jouent des tours. C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo.

Daniel Riolo fait un constat clair sur le niveau de l’OM

Sur l’antenne de RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “J’ai vu une composition intéressante quand j’ai vu Bakambu, Milik et Payet. C’est l’attaque qu’on avait envie de voir. Le problème est peut-être là… La première période de l’OM est excellente. Le problème, c’est ce qu’ils font dans la dernière passe, dans l’avant-dernière passe. N’importe quel bloc solide peut vraiment mettre en défaut cet OM-là, parce que ça manque de justesse technique. Le vrai problème, et on s’en est aperçu en seconde période, c’est que Monaco avec ses Ben Yedder et Volland sont techniquement supérieurs aux Marseillais. Marseille laisse de l’espace et ils peuvent te plomber. Monaco souffre contre des équipes regroupées mais ils surjouent face à l’OM. Payet disparait au fil du match. Guendouzi est un chien fou”, a notamment indiqué Daniel Riolo, conscient que l’OM n’a pas forcément les moyens de ses ambitions. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens se déplaceront sur la pelouse de Brest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page