Daniel Riolo

OM : Daniel Riolo kiffe Marseille, désolé pour les supporters du PSG

Sous les ordres de Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille propose un jeu qui fait plaisir à tous ses supporters, mais pas que. Puisque même certains suiveurs du PSG sont emballés.

En ce début de saison en Ligue 1, il y a clairement le PSG et les autres. Malgré le fait que Mauricio Pochettino n’a pas encore pu aligner son équipe-type avec notamment le trio Messi – Neymar – Mbappé, le club de la capitale se balade en tête du championnat. Mais derrière, l’OM est clairement l’air frais de la L1. Toujours invaincu, avec trois victoires et un nul en quatre matchs, l’équipe de Jorge Sampaoli régale les spectateurs. Grâce à un jeu offensif, Marseille mélange spectacle et résultat, comme face à Monaco samedi dernier (2-0). Ce qui plaît forcément à Daniel Riolo.

« Je suis désolé pour les supporters parisiens »

« Objectivement, ce que propose l’OM, le projet de jeu de Sampaoli depuis qu’il est arrivé, et là maintenant que ça prend forme avec les joueurs qu’il a recruté, c’est l’équipe la plus agréable à regarder ! On s’éclate quand on regarde l’OM. Quand je regarde cette équipe je n’ai même pas envie de savoir comment ça joue, je m’en fous. Il y a tout le temps du mouvement, de la générosité, un état d’esprit pour l’instant formidable. Est-ce que dans quelques temps ça va changer parce que les joueurs vont s’essouffler ? On verra bien, mais moi je n’ai pas envie de penser ça, j’ai envie de kiffer. Milik et Payet ne sont pas encore là et ils peuvent encore bonifier cette équipe. On a découvert Dieng samedi. À chaque fois qu’on voit cette équipe jouer, on passe un super moment. C’est la base quand on est passionné par ce jeu, c’est intéressant, c’est du football. Je suis désolé pour les supporters parisiens ou lyonnais qui ne veulent pas l’admettre, mais objectivement c’est indéniable. Il ne faut pas s’enflammer, car ça peut encore tourner. Sampaoli a un groupe étoffé, il va faire tourner. Mais ce n’est que du plaisir que d’envisager ce qui peut se passer avec cet OM », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui sait que Marseille est en train de marquer les esprits en L1, plus que le PSG pour le moment.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page