Daniel Riolo

OM : Daniel Riolo met un bémol sur le futur Marseille de Sampaoli

L’Olympique de Marseille pourrait vivre un mercato estival mouvementé. Jorge Sampaoli et Pablo Longoria devront travailler ensemble pour renforcer un effectif rempli de carences.

L’OM est encore à la lutte cette saison pour accrocher la cinquième place. Pour cela, il faudra que les hommes de Jorge Sampaoli remportent leurs deux derniers matchs de Ligue 1 contre Angers et Metz. Pas une mince affaire quand on connait la régularité du club cette saison. Ensuite de cela, la direction phocéenne pourra se concentrer sur son mercato estival. Un moment toujours très attendu par les fans de l’OM, qui n’ont pas été très gâtés ces derniers mois. Mais Daniel Riolo prévient, difficile d’envisager des miracles pour Jorge Sampaoli.

“Il y a toujours des sentiments très bizarres autour de l’OM”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Cela dépendra de ce que Marseille pourra faire. Il y aura une limite dans ce que tu dois raconter et vendre à Marseille. Le podium, le top 5, la belle aventure… Sampaoli, j’adore ses idées mais quand il dirige le Chili, il y a des sacrés joueurs dans l’équipe. S’il n’a pas ces joueurs, il ne les a pas. Le problème de l’analyse de l’OM, c’est qu’on n’est jamais complètement lucide. Il y a toujours des sentiments très bizarres autour de l’OM. Il faudra être totalement juste. Est-ce qu’il y aura l’argent pour le talent et pour l’expérience”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne voudra pas trop en vouloir à Sampaoli s’il ne dispose pas de l’effectif suffisant pour atteindre ses objectifs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page