Daniel Riolo

OM : Excité par le mercato, Daniel Riolo a hâte de voir Marseille

Très actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille tente des paris sur de jeunes recrues. Une stratégie validée par Daniel Riolo, impatient de voir le résultat sur le terrain à la reprise de la Ligue 1.

C’est désormais officiel, Gerson s’est engagé pour cinq ans avec l’Olympique de Marseille. Le milieu de 23 ans arrivé en provenance de Flamengo a coûté près de 20 millions d’euros au club phocéen, visiblement prêt à tenter des paris sur de jeunes joueurs. En effet, la direction marseillaise pourrait également enregistrer les signatures de Mattéo Guendouzi et de Cengiz Ünder qui n’ont pas encore exploité tout leur potentiel. Une stratégie risquée mais totalement validée par Daniel Riolo, excité à l’idée de voir l’équipe de Jorge Sampaoli en action.

« Je suis même pressé de voir »

« On ne va pas reprocher à l’OM de tenter des paris. Sur les derniers mercato, tu as vu ce qu’ils ont tenté ? Ils ont tenté des trucs de fou avec des mecs avec des salaires astronomiques qui étaient blessés en arrivant. Ils ont tenté des attaquants incapables de mettre un pied devant l’autre… On ne va pas leur en vouloir de tenter des paris sur de jeunes joueurs qui ont l’air en jambe et avec une bonne mentalité. Jorge Sampaoli va les faire bosser. Moi j’approuve totalement ce qui se passe à l’OM en ce moment, je trouve que c’est très bien. Je suis même pressé de voir. C’est mieux que de tenter Mitroglou le 31 août… », a comparé le journaliste de RMC, emballé par le travail du président Pablo Longoria.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page