Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Daniel Riolo

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec la nomination d’Hugues Ouvrard.

Ce jeudi, le club phocéen a effectivement annoncé l’arrivée d’Hugues Ouvrard au poste de « Directeur général délégué ». Passé par Canal+, SFR, Electronic Arts et Microsoft, le cadre connaît bien l’OM. Puisqu’au début de sa carrière, il y a 20 ans, Ouvrard avait oeuvré au développement du projet OM TV. Depuis, il a enchaîné les missions prestigieuses jusqu’à revenir aux sources marseillaises. « C’est un immense honneur et une grande fierté de rejoindre l’OM comme Directeur Général en charge de l’ensemble des fonctions opérationnelles et fonctionnelles du club hors football. Les équipes de l’OM et les supporters peuvent compter sur mon implication totale ! », a lâché le nouveau Head of Business de l’OM sur Twitter.

Ouvrard fan de Paris et supporter du PSG ?

Oui, mais voilà, en dessous de ce tweet très corporate, certains supporters olympiens ont rapidement ressorti des anciens messages de 2018 dans lesquels Ouvrard affiche ouvertement son amour pour Paris. Dans la foulée de ces attaques, il s’est défendu tant bien que mal. « Hors contexte, c’est simplement que l’événement était organisé à Paris. J’assume que j’aime chambrer, tous les clubs, même celui où je suis né (Metz), celui où j’ai travaillé (OMTV), et ceux où j’ai habités (Brest, Paris, Lyon, etc) », a expliqué le nouveau Directeur Général Business de l’OM, qui rentre directement dans le vif du sujet. Une entrée en matière qui fait rire Daniel Riolo. « Ah enfin l’OM a son head of Business… bonne nouvelle. Bon maintenant va falloir qu’il devienne supporter du club », a lancé le journaliste de RMC, qui sait que les ultras de l’OM sont impitoyables avec le nouvel élu d’Eyraud, puisque le hashtag « #OuvrardDemission » est en tendance sur les réseaux sociaux…

Advertisement
Advertisement

Article récent

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

2 minutes ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

1 heure ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

3 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

4 heures ago

PSG : Des stars maraboutées ? Didier Roustan se pose la question

Le Paris Saint-Germain doit déplorer quelques blessures importantes à l'approche de son match de Ligue des champions face à l'Atalanta.…

5 heures ago

OL : Garcia fait des exploits à Lyon, l’OM peut l’avoir mauvaise

Ce vendredi soir, l'OL est allé chercher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions sur…

6 heures ago