Daniel Riolo

OM : Gradel à Marseille ? Daniel Riolo donne raison à McCourt

L’Olympique de Marseille a remporté ce dimanche son match amical face à Nîmes (1-0). Un match qui renforce l’idée que les Phocéens ont encore besoin de se renforcer.

Les fans de l’OM espèrent que leur club aura fière allure la saison prochaine en Ligue des champions. Pour cela, les joueurs d’André Villas-Boas auront besoin d’afficher un bel état d’esprit et de pouvoir compter sur un groupe de qualité. L’entraîneur portugais souhaite voir encore quelques éléments débarquer à Marseille après Leonardo Balerdi et Pape Gueye. L’ancien du FC Porto souhaite en priorité renforcer deux postes : latéral gauche et attaquant. Ces dernières heures, des rumeurs font état d’un intérêt du club olympien pour Max-Alain Gradel. Pas de quoi convaincre Daniel Riolo.

“J’ai toujours défendu ce joueur mais ces derniers temps il a beaucoup baissé de niveau”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Gradel à l’OM? Oui j’ai compris l’excuse : trop vieux. Ça correspond à ce qu’ils veulent faire donc je comprends ce que McCourt a voulu dire. Je ne sais pas combien il demandait en salaire mais c’est un club qui a pas mal morflé en recrutement de trentenaire avec de gros salaires. Ils se traînent des boulets aux pieds. Gradel, tu lui donnes que dalle ? Combien d’années de contrat ? Il faut qu’il accepte de venir pour le même salaire qu’à Toulouse et pour 1 ou 2 ans. J’ai toujours défendu ce joueur mais ces derniers temps il a beaucoup baissé de niveau. L’OM est un peu échaudé, ils ont donné de gros salaires à des mecs qui ne veulent plus bouger”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui sait que l’OM n’a plus le droit à l’erreur financièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page