Daniel RioloOMRMC

OM : La descente aux enfers continue, Daniel Riolo prend peur

Pour son entrée en lice en Ligue 1, face à Reims le week-end dernier (0-2), l’Olympique de Marseille ne s’est pas du tout rassuré.

André Villas-Boas espérait de meilleurs débuts à la tête du club phocéen. Mais malgré toute sa bonne volonté, le technicien portugais a complètement échoué lors de sa première sortie officielle au Vélodrome. Par conséquent, et même si la fronde ne lui était pas destinée, AVB a subi la colère des supporters marseillais. En réclamant, une nouvelle fois, le départ de Jacques-Henri Eyraud, les ultras de l’OM ont remis de l’huile sur le feu. Pas de quoi rassurer Daniel Riolo en vue de cette saison 2019-2020.

« Il y a déjà ce sentiment très étrange »

« Il y a déjà un sentiment bizarre à l’OM, parce que ça suit la saison dernière, car il y a forcément un peu d’espoir avec le nouvel entraîneur. Là, ça redémarre exactement avec la même attitude sur le terrain. Que ce soit la première journée, et à Marseille, où l’impatience est toujours de mise, ça change rien. Cette attitude, c’est le vrai souci de l’OM. Si ça continue sur ce qu’on voyait en fin de saison dernière, ce sera encore pire… L’été n’a pas existé, ça continue dans la pente descendante. Alors que ce n’est qu’une première journée, il y a déjà ce sentiment très étrange », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui a peur que les choses tournent mal du côté de l’OM, si jamais Villas-Boas n’arrive pas à changer la mentalité de son équipe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer