Daniel Riolo

OM : Le duo Sampaoli-Longoria, Daniel Riolo s’incline

L’Olympique de Marseille a fait une très belle opération ce dimanche soir en battant Nice (2-1) au Stade Vélodrome en Ligue 1. Les Phocéens ont un peu plus sécurisé leur place sur le podium.

L’Olympique de Marseille avait fort à faire ce dimanche soir en Ligue 1. La réception de Nice était des plus importantes dans la course au podium. Au terme d’un match accroché et qui continuera sans doute de faire parler pour des décisions arbitrales contestables, les Phocéens ont pris le meilleur sur Nice. Le collectif de Jorge Sampaoli aura frappé fort dans les moments les plus importants de la partie. Une place directe pour la prochaine Ligue des champions est de plus en plus envisageable. Du côté des observateurs, on applaudit le travail réalisé par le duo Sampoali-Longoria. C’est d’ailleurs le cas de Daniel Riolo.

Daniel Riolo reconnait un très bon travail de la part de Pablo Longoria et de Jorge Sampaoli à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On a été très impatients avec Sampaoli. On a beaucoup parlé de Milik, mais il est là, il marque. Sampaoli s’adapte beaucoup plus que l’image qu’on a voulu donner de lui. Il a trouvé des solutions pour relancer son équipe. (…) Il n’est pas Marseillais mais, et vous allez trouver très con, Longoria connait le foot. Il remet de l’ordre dans un club en allant aux choses essentielles, c’est-à-dire mettre ton club en phase avec son histoire. Il sait comment fonctionne un club. Les gens se disent qu’ils ne sont pas gérés par un mec qui va se foutre de leur gueule. Il a été intelligent d’aller voir les supporters. Ce n’est pas le cas au PSG par exemple”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense l’OM bien structuré, ce qui lui permet de progresser dans la sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page