Daniel Riolo

OM : Les fans font un rejet, Daniel Riolo ne comprend pas

L’Olympique de Marseille s’est imposé (2-1) face à l’Olympiakos ce mardi soir en Ligue des champions. Un succès qui brise la malédiction phocéenne dans la compétition.

Les supporters de l’OM l’attendaient ce mardi et elle est arrivée… Les hommes d’André Villas-Boas ont enfin gagné en Ligue des champions grâce à deux penaltys de Dimitri Payet. Un succès face à l’Olympiakos qui permet au club de croire encore à ses chances de qualification pour la Ligue Europa. Mais malgré cette victoire, Daniel Riolo ne voit pas un grand engouement des fans pour les Phocéens cette saison, chose qu’il trouve particulièrement étrange pour un club comme l’Olympique de Marseille.

“J’ai l’impression que beaucoup de supporters ont une forme de rejet”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’il y aurait eu des soirs, si l’OM avait gagné en coupe d’Europe même en gagnant avec deux pénos, il y aurait eu plus de joie. J’ai l’impression que beaucoup de supporters ont une forme de rejet de ce qui se passe à l’OM, presque un peu au-delà des résultats. De façon factuelle, ils peuvent être leaders en Ligue 1 en gagnant leurs deux matchs en retard. En Ligue des champions, ça arrive de ne pas sortir des poules. Le constat, c’est de chercher à comprendre pourquoi”, a notamment indiqué Daniel Riolo, un peu perdu sur la dynamique autour du club ces dernières semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page