Daniel Riolo

OM : Les joueurs et Sampaoli, Daniel Riolo se pose des questions

L’Olympique de Marseille marque le pas depuis quelques semaines maintenant. Les Phocéens inquiètent notamment physiquement. 

Les fans de l’OM ont de grandes attentes pour leur équipe cette saison. Tout a bien démarré au niveau des résultats. Mais depuis quelques semaines maintenant, les joueurs de Jorge Sampaoli semblent baisser le pied physiquement. Une tendance que les observateurs craignent depuis l’arrivée du coach argentin sur la Canebière, qui demande beaucoup à ses troupes. De quoi agacer un Daniel Riolo qui se pose de questions. 

“J’ai l’impression qu’il y a d’autres entraineurs qui demandent les mêmes efforts

Sur l’antenne de RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Y a-t-il une préparation qui fonctionne mieux qu’une autre ? Est-ce qu’il y a des joueurs plus adaptés que les autres à différentes préparations. Et sur l’OM de Sampaoli, pourquoi sous prétexte qu’il demande énormément d’efforts sur le terrain, son équipe allait devenir cramée ? Je l’entends dans la bouche de tous les consultants. Est-ce que c’est vrai ou est-ce que ce n’est pas vrai ? (…) Moi j’ai l’impression qu’il y a d’autres entraineurs qui demandent les mêmes efforts. Pourquoi en Ligue 1, Sampaoli fait un truc et ses joueurs vont être cramés ?”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne comprend pas cette crainte au sujet de l’OM. Reste à savoir si cela se vérifiera en tout cas pour les Phocéens dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page