Daniel Riolo

OM : Marseille meilleur sans Milik, Daniel Riolo l’avoue

L’Olympique de Marseille a fait match nul (1-1) face à Lille ce dimanche soir en Ligue 1. La performance d’Arkadiusz Milik n’a pas convaincu les fans et observateurs.

L’Olympique de Marseille a connu un coup d’arrêt face au LOSC ce dimanche au Stade Vélodrome. Les Phocéens ont pourtant évolué à 11 contre 10 pendant une très grande partie du match, après l’exclusion de Benjamin André. Mais comme souvent cette saison, les hommes de Jorge Sampaoli auront connu pas mal de difficultés pour se montrer dangereux ou même marquer. Sans une réalisation magnifique de Cengiz Under, l’OM aurait même pu perdre face aux champions de France. La performance d’Arkadiusz Milik fait encore beaucoup parler. Ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire.

Daniel Riolo peu fans de l’apport de Milik à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On est quand même beaucoup à avoir considéré que Milik était quand même un bon plan pour l’OM. Il a une bonne technique. Il a été bon dans ses bonnes phases, mais on a l’impression qu’il lui manque toujours un truc. On se demande s’il n’y pas une part de fake chez lui. Ce n’est pas forcément décelable au premier coup d’oeil. Cela ne va pas à l’OM, ça c’est sûr. Je ne vois pas comment tu peux mettre Bakambu et Milik ensemble. Cela fait quelque temps qu’on ne se pose plus la question. On a vu que l’OM sans Milik jouait mieux. Payet en 9, ça marchait mieux”, a notamment indiqué Daniel Riolo, peu convaincu par la dynamique actuelle de l’ancien joueur du Napoli. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille iront sur la pelouse du RC Lens. Un déclament qui s’annonce périlleux face à des Sang et Or séduisants depuis le début de la saison.

Un commentaire

  1. Comment peut on penser cela d’un mec qui t’a mis déjà 9 buts en 3 mois après + de 5 mois d’arrêt. Ok il ne performe pas en ligue cette année mais il est très efficace en coupe. Il reste sur des statistiques très intéressantes au global. Enfin penser qu’il n’y a aucune chance qu’il soit performant avec Bakambu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page