Daniel Riolo

OM : Payet en fait le moins possible, Daniel Riolo devient fou

L’Olympique de Marseille s’est fait surprendre face à Nîmes ce samedi en Ligue 1 au Stade Vélodrome (1-2). Une défaite qui fait tâche pour les Phocéens.

Rien ne va plus à l’OM ces derniers jours. Après une défaite face au PSG dans la semaine lors du Trophée des champions, les joueurs d’André Villas-Boas ont coulé face à Nîmes ce samedi à domicile. Des Crocodiles pourtant dans la zone rouge de Ligue 1 et qui ont parfaitement su punir les Phocéens pour leurs trop nombreuses erreurs tactiques. Aussi, certains comportements agacent les observateurs. Dimitri Payet n’est pas épargné, lui qui n’aura couru que 6 petits kilomètres et fait 5 sprints dans ce match face à Nîmes. Une attitude que Daniel Riolo condamne et ne comprend pas.

“Pourquoi t’es là mais tu veux pas jouer ??”

Sur son compte Twitter, le consultant a fait part de son exaspération. “Si on fait un 11 des mecs qui marchent plus qu’ils courent Payet est titu et capitaine tous les jours non ? Ferhat ? Il joue tranquille dans cet OM… à la place de Payet ! Son Attitude auj ? Je dis même pas scandaleuse, je demande pourquoi ? Pourquoi t’es là mais tu veux pas jouer ?? Je comprends pas”, a notamment indiqué Daniel Riolo, agacé par Dimitri Payet, qui attire décidément beaucoup les regards sur lui depuis quelques mois maintenant. Une situation qui va devenir de plus en plus difficile si la dynamique sportive ne change pas très vite sur la Canebière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page