Daniel RioloOMRadioRMC

OM : Riolo ne reconnaît plus un taulier de l’équipe

Battu 4 buts à 0 sur le terrain de l’Eintracht Francfort jeudi soir, l’OM s’est également sabordé en s’infligeant deux buts contre son camp de la part de Bouna Sarr et Luis Gustavo.

Parfois, certaines actions suffisent à résumer la période dans laquelle est engluée une équipe. C’est le cas de l’Olympique de Marseille qui vient de sombrer en Allemagne après un match totalement loupé où deux joueurs de l’OM ont marqué contre leur camp sur deux actions presque anodines. En manque totale de confiance, les joueurs marseillais ont montré toute leur fébrilité sur ce match européen qui ne comptait que pour du beurre.

« C’est la traduction de tout ce qui ne va pas en lui depuis le début de la saison. »

Et pour Daniel Riolo, ces erreurs sont parfaitement révélatrices du mal qui règne chez certains joueurs marseillais, comme Luis Gustavo, depuis le début de la saison : « La défaite est rendue ridicule par les boulettes de joueurs qui sont normalement phares dans l’équipe comme Luis Gustavo. Avec le but contre son camp et l’ensemble de sa prestation, pour moi c’est la traduction de tout ce qui ne va pas en lui depuis le début de la saison, il est méconnaissable. Bouna Sarr c’est pareil, c’est aberrant, c’est incompréhensible ce qu’il fait sur son but c.s.c. Donc oui, on est obligé de se demander pourquoi un mec comme Luis Gustavo réalise de telles prestations,” s’est interrogé le journaliste sur RMC qui préfère ne pas cibler Rudi Garcia, pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page