Daniel Riolo

OM : Sampaoli met Daniel Riolo sur les fesses

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’AS Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli sécurisent un peu plus leur place sur le podium du championnat.

L’OM a de belles choses à jouer en cette fin de saison. Une place sur le podium en Ligue 1 et un titre à aller chercher en Ligue Europa Conference. Contre Saint-Etienne ce dimanche, les Phocéens ont fait preuve de caractère pour s’imposer et envoyer un message à la concurrence. Alors que ses hommes étaient menés, Jorge Sampaoli aura également sur répondre tactiquement. Une chose soulignée par les fans et observateurs de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire, lui qui comprend de mieux en mieux où veut en venir le coach argentin.

Daniel Riolo salue le travail de Sampaoli à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Dans le moment où les critiques étaient virulentes à son encontre, j’avais entendu que ça avait créé des tensions. Peut-être. Mais la réaction des joueurs aujourd’hui me laisse à penser que la crise n’était pas si grave. (…) Saliba disait qu’il n’avait pas à se plaindre parce qu’il devait s’adapter en tant que professionnel. Rongier a dit la même chose. Sampaoli demande des choses à ses joueurs. Il a une exigence en termes de polyvalence. Si Sampaoli introduit petit à petit cette culture à l’OM de mettre des joueurs qui peuvent jouer à différents postes, je pense que ce sera une richesse pour le club. Cela fait quelques semaines que je dis aux supporters que le début de saison, ce sont des étapes de plat, il faut être là. Quand vraiment tu vas au bout d’une aventure, c’est au mois de mars. Et l’OM est nickel au mois de mars. Ils ont pris une petite avance”, a notamment indiqué Daniel Riolo, confiant pour la fin de saison des Phocéens malgré quelques trous d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page