Daniel Riolo

OM : Une humiliation historique, Daniel Riolo n’en croit pas ses yeux

En pleine crise depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a fini par toucher le fond dimanche lors de son élimination de la Coupe de France contre Canet (1-2)…

Jusqu’au bout, la saison du club phocéen va être un calvaire. Entre un retour honteux en Ligue des Champions, avec une dernière place lors de la phase de groupes, et un championnat à oublier ou presque, l’OM comptait sur la coupe pour sauver un peu ce qui pouvait encore l’être. Sauf qu’au final, c’est dans cette CDF que Marseille a subi la pire désillusion de sa saison. En tombant sur la pelouse d’un club de National 2, malgré un but de Milik, l’équipe de Nasser Larguet a simplement confirmé que l’OM est un club à surprises en CDF. Sachant que depuis 2008, Marseille a perdu contre Carquefou, Quevilly, Grenoble et Andrézieux, tous des clubs amateurs… Mais face au Canet, l’OM a subi la pire honte de l’histoire du foot français, d’après les dires de Daniel Riolo.

« Le pompon de la honte de l’histoire du foot en Coupe de France »

« C’est le pompon de l’histoire pour l’OM ! Surtout que Canet est une équipe qui ne joue plus au foot depuis plusieurs mois. Ils ont fait qu’une dizaine de matchs en un an. L’OM, ils ont décroché le pompon de la honte de l’histoire du foot en Coupe de France. Tu ne peux pas faire pire. Pire, c’est impossible. Ils ont coché toutes les cases. En plus, le contexte n’est même pas une excuse cette fois, car il n’y avait pas de public. Et Marseille n’a pas d’occasion, ils ne touchent pas un ballon, ils se sont fait balader… C’est encore pire ! C’est dingue… L’OM a refait un tour de honte… Dans l’histoire de la Coupe de France, il n’y a pas eu pire. Je ne comprends pas. Larguet doit se cacher », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui se demande comment Jorge Sampaoli va réussir à relancer un groupe en ruines après un tel échec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page