Daniel Riolo

OM : Une situation lamentable, Daniel Riolo laisserait couler le club

L’Olympique de Marseille a vécu un cauchemar ce samedi. Des fans du club ont en effet pénétré à la Commanderie.

L’OM sombre dans la crise chaque jour un peu plus. Alors que le club devait initialement affronter le Stade Rennais ce samedi soir au Stade Vélodrome en Ligue 1, des fans du club phocéen ont tenu à marquer leur mécontentement un peu avant en déployant des banderoles hostiles à la direction avant de pénétrer dans la Commanderie. Selon certaines informations, Alvaro aurait d’ailleurs été pris pour cible en recevant un projectile. Un samedi noir donc pour l’Olympique de Marseille, qu’a tenu à condamner fermement Daniel Riolo.

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet poussé un coup de gueule contre les agissements de certains fans de l’OM. “Certains supporters de l’OM ont foutu en l’air la différence entre contestation légitime et violence. C’est lamentable. Je suis André Villas-Boas, je pars demain. Je suis joueur, je laisse couler le club en L2 et je me casse”, a notamment posté Daniel Riolo, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Reste à savoir comment se terminera cette gronde des fans mais surtout qui en fera les frais à court terme. Les prochaines semaines risquent donc d’être encore très tendus sur la Canebière et Frank McCourt serait bien inspiré de calmer les esprits. Jacques-Henri Eyraud a lui d’ores et déjà indiqué à travers un communiqué du club : “Trois cents salariés sont ce soir en état de choc pour avoir vécu en direct ou avoir découvert les images d’une attaque inqualifiable contre l’Institution OM. Ce qui s’est passé cet après-midi appelle la plus grande sévérité pour ces fauteurs de trouble qui se prétendent supporters mais détruisent des installations et menacent  les salariés et les joueurs“. En espérant que la situation se calme rapidement…

3 commentaires

  1. Mr RIOLO , vous dites Beaucoup trop de choses , sans vraiment savoir la réalité des choses .
    Alvaro rien du tout , pas touché .
    Pour les dégradations et les violences , les fauteurs de troubles seront sanctionnés .
    Par contre je reste quand même très septique sur l’acharnement médiatique de ces incidents .
    Aucun journaliste ne remet en question la direction , alors que tout cela était programmé ou susceptible d’arriver , pourquoi les joueurs et la commanderie n’étaient pas plus protéger , a qui profite le crime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page