OM : Villas-Boas et son coup de pression, Daniel Riolo apprécie moyen
L’Olympique de Marseille disputera la prochaine Ligue des champions. André Villas-Boas n’est pas encore certain de rester sur la Canebière, ce qui angoisse les fans du club.
La situation est bien confuse du côté de l’OM ces derniers mois sur le plan économique. Le club phocéen a essuyé de grosses pertes financières, dues notamment à des mauvais choix lors des dernières fenêtres de mercato. La récente qualification pour la prochaine Ligue des champions ne va pas changer grand-chose. De quoi inquiéter André Villas-Boas ? Le coach portugais ne sait en tout cas pas encore s’il sera sur le banc marseillais la saison prochaine. L’ancien du FC Porto attendrait de connaitre le discours de ses dirigeants.
“Villas-Boas sait que l’OM a des problèmes”
Sur l’antenne d’RMC, Daniel Riolo a fait part de ses doutes sur la stratégie d’AVB. “Une image très simple que tout le monde va comprendre. Le supporter, c’est l’enfant. Villas-Boas, c’est la maman. L’enfant demande si on va acheter le jouet, la maman lui dit de mettre la pression sur papa, mais papa n’a pas l’oseille. Où c’est intelligent ? Maman sait que papa n’a pas l’oseille. Villas-Boas sait que l’OM a des problèmes. Le fair-play financier est là. Il n’est pas bête Villas-Boas. Villas ne doit parler que pour dire s’il reste ou il part. Le club est une unité pour moi. L’entraîneur sait très bien quelle est la situation du club”, a notamment indiqué le consultant, qui demande plus de transparence de la part de l’entraîneur portugais.