Daniel Riolo

PSG : Ancelotti plus grand coach de l’histoire, Daniel Riolo est dépité

Alors que le Paris Saint-Germain fête ses 50 ans en 2020, un vote historique a été effectué ces derniers mois pour désigner le meilleur joueur ou le meilleur entraîneur.

L’été dernier, les supporters du club de la capitale, les médias ainsi que les anciens joueurs ont tous été conviés à participer à un vote général pour désigner les meilleurs éléments de l’histoire du PSG. Clos depuis le mois de juin dernier, les votes viennent d’être dévoilés. Si Rai a fait l’unanimité en tant que meilleur joueur de l’histoire de Paris devant des Ibrahimovic, Neymar ou Mbappé, le choix du meilleur coach fait débat sur les réseaux sociaux. En effet, un peu contre toute attente, c’est Carlo Ancelotti qui a remporté ce suffrage. Premier véritable entraîneur de l’ère QSI entre 2011 et 2013, l’Italien a devancé Laurent Blanc (2013-16) et Luis Fernandez (1994-1996 puis 2000-2003). Un résultat que Daniel Riolo ne comprend pas…

« C’est la honte totale ! »

« Donc grand sondage auprès des supporters du PSG et Ancelotti est désigné meilleur coach de l’histoire du club ? Décidément, ce pays et le foot, ça ne collera jamais. Quant aux supporters du PSG, c’est de pire en pire.. C’est pas un club de footix, c’est un club auquel une tonne de footix s’est rattaché… Pas la même chose ! Mais en fait le pire c’est ceux qui publient le sondage. Si je bosse au club, mais je mets vite le sondage à la poubelle car c’est la honte totale ! », a balancé, sur Twitter, le journaliste de RMC, qui estime que Luis Fernandez aurait mérité ce titre honorifique, juste parce que c’est le coach qui a offert sa seule Coupe d’Europe au PSG, c’était la C2 en 1996.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page