Daniel Riolo

PSG-ASSE : Mickaël Landreau dit n’importe quoi, Riolo et Rothen se moquent

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a été intraitable avec l’AS Saint-Etienne avec six buts inscrits. Titulaire pour l’occasion, Jessy Moulin s’en souviendra…

Néanmoins, le gardien habituellement remplaçant de l’ASSE a reçu le soutien en plein direct de Mickaël Landreau. Sur l’antenne de Canal Plus, l’ancien goal de Nantes ou encore du PSG a effectivement qualifié d’excellent gardien Jessy Moulin. Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Jérôme Rothen et Daniel Riolo, lesquels ont débriefé le match sur l’antenne de RMC. « Toi aussi, tu as bloqué au moment où Mickaël Landreau a dit que Jessy Moulin était vraiment un grand gardien. J’avoue que j’ai failli t’envoyer un message mais je n’ai pas eu besoin de le faire car je savais que tu penserais comme moi (rires) » a d’abord lancé Daniel Riolo avant que Jérôme Rothen ne lui réponde.

Riolo et Rothen titillent gentiment Landreau

« Le coup du foulard de Mbappé ne passe pas loin. En plus, comme disait le consultant qui commentait le match (Mickaël Landreau), le gardien en face (Jessy Moulin) c’était un grand gardien… Je ne sais pas où il l’a vu grand, sans doute par la taille mais pas ailleurs. Le premier but de Paris, même Jean-Louis Tourre il l’arrête en faisant un amorti poitrine ». Le duo de l’After Foot a encore frappé et cette fois, c’est donc Mickaël Landreau qui était visé. Il faut dire que sur le match PSG-ASSE, les faits donnent raison à Daniel Riolo et à Jérôme Rothen…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page