Daniel Riolo

PSG : Attaqué sur Verratti, Daniel Riolo s’en prend aux internautes

Le Paris Saint-Germain a remporté tous les titres nationaux cette saison. Le club de la capitale peine néanmoins à convaincre dans le jeu.

Face à Lyon en finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain n’aura pas sorti le match de l’année. Les joueurs de Thomas Tuchel sont apparus empruntés par leur manque de rythme et une chaleur accablante. Un joueur sera ressorti du lot : Marco Verratti. De retour parmi les titulaires après avoir été placé sur le banc face à Saint-Etienne, le milieu de terrain italien a fait taire quelques mauvaises langues à son sujet. Après le récital de l’ancien de Pescara, de nombreux internautes sont allés invectiver Daniel Riolo, pas avare de critiques sur Marco Verratti depuis quelques mois maintenant. Le principal concerné a décidé de réagir.

“Certains disent que Riolo n’aime pas Verratti, c’est désespérant”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à mettre les points sur les i avec ses détracteurs. “Il n’y a pas de plaisanteries à avoir quand on voit la nature des commentaires. Verratti fait des bons matchs 7 fois sur 10. On l’a toujours dit. Si la question est que je dois dire si c’est un bon joueur ou pas, c’est qu’ils n’ont rien compris… C’est qu’on ne peut plus discuter de football. Il n’y a plus de nuance. Répondre à cette bêtise là, c’est désespérant. Verratti a joué dans un milieu à 3. Dans un milieu à 2, c’est une autre question. Certains disent que Riolo n’aime pas Verratti, c’est désespérant. On ne pourra bientôt plus avoir de débats”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui n’a pas prévu de se laisser faire contre certains internautes qui le titillent sur les réseaux sociaux au sujet de Marco Verratti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page