Daniel Riolo

PSG : Aurier veut revenir à Paris, Daniel Riolo est scandalisé

Joueur du Paris Saint-Germain entre 2014 et 2017, Serge Aurier n’aura pas vraiment marqué les esprits de la bonne manière lors de son passage dans son club de coeur…

Pourtant, l’international ivoirien a remporté deux fois la Ligue 1 (2015, 2016), en plus de la Coupe de la Ligue (2015, 2016, 2017) et la Coupe de France (2015, 2016, 2017). Mais c’est surtout l’affaire Periscope, lors de laquelle il avait insulté son entraîneur Laurent Blanc, qui laissera une trace indélébile dans le parcours d’Aurier au PSG. Malgré tout, le latéral droit de Tottenham rêve toujours de revenir dans le club de la capitale. « J’aimerais bien finir ma carrière au PSG, parce que c’est mon club de coeur. Avec Paris, il y a sentiment d’inachevé. C’est mon club depuis tout petit, c’était un rêve pour moi de jouer à Paris et il n’est pas terminé », a-t-il avoué sur Canal+ Afrique. Un rêve irréalisable, selon Daniel Riolo.

Aurier « n’est plus légitime pour jouer à Paris »

« Les joueurs qui disent : ‘J’ai envie de finir ma carrière ici, car c’est mon club de coeur’… Ok, très bien, quand c’est Niort, Gueugnon… Mais dans un club de la dimension du PSG, il ne s’agit pas de terminer sa carrière quand je ne tiens plus debout parce que j’ai 35 ans. On comprend qu’Aurier déclare sa flamme au PSG, car il est supporter de ce club-là. Mais il ne pige toujours pas. Ce mec-là est encore dans l’ambiguïté. J’ai l’impression qu’il a des réflexions un peu bizarres. Là, il manque de respect au PSG… Car il ne peut pas finir sa carrière dans un club comme le PSG… Il n’est plus légitime pour jouer à Paris. Surtout que quand il était là, il a plombé l’équipe… », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que le joueur de 27 ans a plus de chances de finir sa carrière à Lens, où il a été formé de 2006 à 2012, qu’au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page