Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Daniel Riolo

PSG : Aurier veut revenir à Paris, Daniel Riolo est scandalisé

Joueur du Paris Saint-Germain entre 2014 et 2017, Serge Aurier n’aura pas vraiment marqué les esprits de la bonne manière lors de son passage dans son club de coeur…

Pourtant, l’international ivoirien a remporté deux fois la Ligue 1 (2015, 2016), en plus de la Coupe de la Ligue (2015, 2016, 2017) et la Coupe de France (2015, 2016, 2017). Mais c’est surtout l’affaire Periscope, lors de laquelle il avait insulté son entraîneur Laurent Blanc, qui laissera une trace indélébile dans le parcours d’Aurier au PSG. Malgré tout, le latéral droit de Tottenham rêve toujours de revenir dans le club de la capitale. « J’aimerais bien finir ma carrière au PSG, parce que c’est mon club de coeur. Avec Paris, il y a sentiment d’inachevé. C’est mon club depuis tout petit, c’était un rêve pour moi de jouer à Paris et il n’est pas terminé », a-t-il avoué sur Canal+ Afrique. Un rêve irréalisable, selon Daniel Riolo.

Advertisement

Aurier « n’est plus légitime pour jouer à Paris »

« Les joueurs qui disent : ‘J’ai envie de finir ma carrière ici, car c’est mon club de coeur’… Ok, très bien, quand c’est Niort, Gueugnon… Mais dans un club de la dimension du PSG, il ne s’agit pas de terminer sa carrière quand je ne tiens plus debout parce que j’ai 35 ans. On comprend qu’Aurier déclare sa flamme au PSG, car il est supporter de ce club-là. Mais il ne pige toujours pas. Ce mec-là est encore dans l’ambiguïté. J’ai l’impression qu’il a des réflexions un peu bizarres. Là, il manque de respect au PSG… Car il ne peut pas finir sa carrière dans un club comme le PSG… Il n’est plus légitime pour jouer à Paris. Surtout que quand il était là, il a plombé l’équipe… », a balancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui estime donc que le joueur de 27 ans a plus de chances de finir sa carrière à Lens, où il a été formé de 2006 à 2012, qu’au PSG.

Advertisement

Article récent

PSG : Tuchel a perdu son groupe, ça sent mauvais avant l’Atalanta

Même s’il lui reste encore une année de contrat au sein du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est quand même installé…

3 heures ago

TV : Mediapro recrute un nouveau consultant pour Téléfoot

Diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2, en plus de la Ligue des Champions,…

4 heures ago

EdF : Matuidi file en MLS au mercato, adieu l’Euro ?

Après trois saisons plus ou moins pleines du côté de la Juventus de Turin, Blaise Matuidi a décidé de faire…

5 heures ago

PSG : Une très bonne nouvelle pour Mbappé avant l’Atalanta

Blessé à la cheville droite depuis deux semaines et demi, Kylian Mbappé va de mieux en mieux du côté du…

7 heures ago

OL : Martial cartonne à Manchester United, Lyon peut l’avoir mauvaise

Lundi soir, Manchester United est venu à bout du FC Copenhague (1-0 après prolongation) pour se qualifier en demi-finales de…

8 heures ago

OM : Caleta-Car devient un taulier, il craint son départ au mercato

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer sur la pelouse de Nîmes lors de son cinquième match amical…

9 heures ago