Daniel Riolo

PSG : Ça tourne au fiasco, Daniel Riolo allume Messi

Le Paris Saint-Germain sera en déplacement à Monaco ce dimanche en Ligue 1. Un match que ne disputera pas Leo Messi, malade.

Le PSG va devoir faire abstraction du contexte du moment pour terminer sa saison en Ligue 1 de la meilleure manière possible et ainsi décrocher son dixième titre dans la compétition. Ce dimanche, les hommes de Mauricio Pochettino seront sur la pelouse de l’AS Monaco. Un match qui s’annonce piège pour des Franciliens qui alternent le bon mais surtout le moins bon à l’extérieur. En Principauté, le Paris Saint-Germain ne pourra en plus pas compter sur Leo Messi. Le septuple Ballon d’Or est grippé et va rester à Paris pour récupérer. Alors que cette information avait de quoi décevoir ses plus fidèles fans, elle a en revanche créé de la frustration chez certains observateurs. C’est notamment le cas pour Daniel Riolo.

Daniel Riolo ne digère pas pour Leo Messi au PSG

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet par épargné l’ancien joueur du FC Barcelone. “Alors il a bobo Messi ? Il est souffrant..? Ah oui on doit pas critiquer car sa carrière tout ça. Comme il a été fantastique avant, il a le droit de venir au PSG pour ne rien faire. Logique. Tellement logique. Quel fiasco”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne digère pas le niveau affiché par Leo Messi depuis son arrivée en Ligue 1. Une Ligue 1 dont il est d’ailleurs le co-meilleur passeur (10 passes) avec son coéquipier Kylian Mbappé. Problème, Leo Messi ne compte toujours que deux buts en championnat. Et ce total ne changera donc pas avant au moins la rencontre face au FC Lorient au Parc des Princes le 3 avril prochain en Ligue 1. Pas de quoi en attendant ravir les fans du PSG, qui espéraient sans doute bien mieux de la première saison de Messi sous leurs couleurs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page