Daniel Riolo

PSG : Cavani peut faire une Origi, Daniel Riolo se prend à rêver

Le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Saint-Etienne ce mercredi soir au Parc des Princes pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Un match important pour les Franciliens.

A Paris, l’objectif va être de se préparer chaque match un peu plus pour le huitième de finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund en février. Cela passera par un quart de finale de Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne ce mercredi soir. Thomas Tuchel pourrait aligner certains de ses hommes forts. La présence d’Edinson Cavani est également une possibilité, lui qui est toujours annoncé partant. Mais pour Daniel Riolo, l’Uruguayen n’a jamais songé à partir cet hiver.

“C’est un nouveau championnat qui démarre”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au sujet de Cavani. “Finalement, Cavani a donné trop peu d’interviews. Il est adoré par les fans. C’est une culture au PSG depuis 2012, les joueurs parlent peu. On les a beaucoup coupés. Je trouve ça regrettable qu’on coupe les joueurs du public. Cela permet parfois des mises au point. Je suis sûr qu’il n’a pas pensé à se barrer cet hiver. Il trouve sa situation injuste mais il ne veut pas partir. On ne sait pas ce qu’il peut se passer dans les prochains mois. L’expérience nous indique que c’est un nouveau championnat qui démarre. Mais si le PSG ne passe pas les huitièmes, ce sera une catastrophe. Après, Origi est devenu un héros la saison passée avec Liverpool en jouant quelques matchs seulement”, a notamment indiqué Daniel Riolo, impatient de savoir ce que va donner le PSG en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page