Daniel Riolo

PSG : Cesc défend encore Messi, Daniel Riolo est à bout

Le Paris Saint-Germain devrait prochainement procéder à des changements, que ce soit au niveau de son effectif ou de son organigramme. L’été promet d’être bouillant dans la capitale.

Le Paris Saint-Germain passe depuis quelques jours des moments difficiles. L’élimination précoce en Ligue des champions face au Real Madrid a laissé beaucoup de traces. Il faudra certainement du temps avant que les amoureux du PSG pardonnent aux joueurs. Car en plus de l’échec européen, l’attitude de certaines stars ne plait pas. Si ce n’est pas forcément son cas, le rendement de Leo Messi n’est pas suffisant depuis son arrivée à Paris. Lors de la réception des Girondins de Bordeaux il y a quelques jours, l’ancien du Barça a même été sifflé par le public du Parc des Princes. Une attitude que ne digèrent pas ses proches, dont Cesc Fabregas, qui indiquait récemment : “Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Ils n’ont jamais eu un joueur de ce niveau dans toute leur histoire.”

Daniel Riolo répond à Fabregas et comprend les sifflets envers Leo Messi

Une sortie de trop pour Daniel Riolo, qui a tenu à répondre sur Twitter à l’international espagnol et actuel joueur de l’AS Monaco. “Fabregas et d’autres… soit ils sont bêtes soit ils font exprès.. comment ne pas comprendre que personne ne conteste le passé de Messi. Aller au stade voir un match c’est pas comme aller au musée”, a notamment indiqué le consultant pour RMC, qui estime normal que Leo Messi et d’autres joueurs du PSG se fassent siffler, peu importe leur palmarès. La Pulga aura l’occasion de faire taire les critiques à son sujet et de redorer un peu son image auprès des fans du PSG le 3 avril prochain lors de la réception du FC Lorient au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page