Daniel RioloPSGRMC

PSG : Daniel Riolo a un message pour les supporters

En ouverture de la 12e journée de Ligue 1 vendredi, le Dijon FCO a créé la surprise en battant le Paris Saint-Germain (2-0).

Pourtant, tout allait comme sur des roulettes pour le club de la capitale après l’ouverture du score de Mbappé (19e) et les sorties sur blessures de Coulibaly (29e) et de Chafik (33e). Mais à cause d’un relâchement autour de la mi-temps, et des buts de Chouiar (45e+6) et de Cadiz (47e), Paris a encaissé sa troisième défaite de la saison en championnat. Mais pour Daniel Riolo, il faut plutôt retenir la victoire du DFCO plutôt que le revers du PSG.

« Mettre en avant la performance de Dijon »

« Il faut que le PSG soit mauvais pour que l’adversaire s’en sorte en Ligue 1. Mais il faut aussi mettre en avant la performance de Dijon. Ça ne veut pas dire que Dijon est plus fort que le PSG. Dijon a eu des intentions qui n’étaient pas celles de bétonner, et donc, ils ont fait un très bon match. Même quand ils menaient, ils continuaient à sortir les ballons, à jouer les attaques à fond, quitte à prendre des contres. Dijon a accepté de se déséquilibrer en prenant des risques. Et ça, on le voit tellement peu en L1, donc je veux féliciter Dijon. Les supporters du PSG, soyez beaux joueurs et bons perdants », a expliqué, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui sait que Dijon réussit bien contre les gros avec également deux nuls contre l’OM et l’OL (0-0), malgré un début de saison compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page