Daniel RioloPSGRadioRMCTV

PSG : Daniel Riolo abasourdi par la stratégie des dirigeants parisiens

A moins de deux semaines de la fin du mercato hivernal, le Paris-Saint-Germain n’a toujours pas trouvé le milieu de terrain qui permettrai de remplacer numériquement Adrien Rabiot, mis à l’écart par la direction du club parisien.

Face à cette inquiétude ne pas trouver le bon profil, Thomas Tuchel aurait émis l’idée de réintégrer le milieu de terrain français dans le groupe professionnel pour les futurs matchs cruciaux du PSG. Ce à quoi le président du PSG serait totalement opposé. L’entraîneur parisien se retrouve dans une impasse et une solution va devoir être vite trouvée.

«Si Rabiot est réintégré on sera dans le grand délire niveau gestion.»

Chroniqueur pour l’After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo est abasourdi par cette éventualité : « Le PSG n’est pas foutu de ramener quelqu’un à Tuchel ? Si Rabiot est réintégré on sera dans le grand délire niveau gestion. Antero Henrique est sorti du bois pour dire, ‘on le dégage, on le vire, il faut de l’autorité, on tape du poing sur la table’. Et on voit que Tuchel a peur de ne pas avoir de milieu de terrain et veut le réintégrer. Le PSG a souvent fait n’importe quoi mais là… » a déclaré le journaliste qui ne comprend plus rien à la stratégie de son club de cœur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer