Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo applaudit Mbappé, pas Messi

Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur Leipzig (3-2) ce mardi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale pourra notamment remercier Kylian Mbappé.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Paris Saint-Germain. Encore une fois malmenés contre le collectif de Leipzig, les joueurs de Mauricio Pochettino auront pu compter sur certaines de leurs individualités pour faire la différence. Kylian Mbappé aura en effet réalisé une très grosse performance, bien aidé par un Leo Messi efficace devant le but. L’international argentin aura néanmoins semblé limité dans certaines de ses actions, lui qui a plus de mal à faire la différence balle au pied. C’est en tout cas l’avis tranché de Daniel Riolo.

Daniel Riolo inquiet par la forme de Leo Messi

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. « La première réaction, c’est une espèce de soulagement de dire comment on a gagné ce match ? La réponse va venir très simplement… C’est grâce à une individualité, parce que derrière ça n’a pas été, tout comme le milieu. Devant j’ai oublié que Draxler était là. Il veut jouer sans se salir. Messi est décisif par à-coups mais à côté de ça il ne fait pas grand-chose. Tu l’as pris pour briller. Dans le jeu, il n’apporte pas grand-chose, mais ça va être compliqué parce que ce n’est que Leipzig. Attention parce qu’il y a beaucoup d’équipes en Ligue des champions quand même », a notamment indiqué Daniel Riolo, pas très rassuré par la Pulga depuis son arrivée dans la capitale. Qu’à cela ne tienne, le Paris Saint-Germain peut se dire que le plus dur est sans doute fait concernant la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cap sur l’OM désormais ce dimanche soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page