Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo défonce Neymar et sa vie brésilienne

Actuellement très bon avec sa sélection du Brésil à la Copa America, Neymar sort pourtant d’une nouvelle saison mitigée au sein du Paris Saint-Germain…

Débarqué en provenance du Barça en 2017 dans le cadre du transfert le plus cher de l’histoire du football, Neymar n’a pas encore pleinement répondu aux attentes. Désireux de gagner la Ligue des Champions à Paris et de soulever le Ballon d’Or, l’international brésilien n’a réussi aucune de ses missions pour le moment dans le club de la capitale française. Il faut dire que Neymar est plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain au PSG. Cette saison, le joueur de 29 ans a encore passé plusieurs semaines sur la touche à cause de blessures aux adducteurs et à la cheville… Pas vraiment un hasard, selon Daniel Riolo, pour qui la vie nocturne de Neymar lui fait défaut.

« Cette préparation invincible saccagée, c’est un problème »

« Neymar joue au poker toute la nuit, tout en regardant ses séries brésiliennes à la con. S’il était super fort derrière, je m’en foutrais de sa vie privée. Mais là, c’est clairement un handicap pour lui… Cette préparation invincible saccagée, c’est un problème. S’il n’a joué que 50 % des matchs depuis son arrivée au PSG, ce n’est pas un hasard. Il est clairement moins performant qu’avant. En interne, je sais que le staff s’inquiète de ses performances. Neymar est en baisse physique. Il court encore sur le terrain, mais plus de façon intelligente malheureusement… Ce qu’il fait à côté du foot, son décalage, ça a une influence. Dans le foot moderne, ça n’existe plus trop les mecs qui ne sont pas sérieux à côté. Ils ne sont plus réguliers et bons sur toute une saison », a balancé, sur Winamax, le journaliste de RMC, qui aimerait bien revoir le jeune Neymar au PSG. Mais pour cela, il faudrait que Paris soit à l’heure brésilienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page